Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 août 2007

Vacances diagonales

Comme nous avons de la chance et que j'ai encore plein de congés à prendre, et comme il va faire très beau à compter de demain, nous partons dans ces coins primitifs là :

Bo1Bo2Bo3

Puis, nous irons dans ces contrées du milieu :

L1L2L3

Pour terminer de façon très occidentale :

Br1Br2Br3

Rendez-vous donc à la rentrée de septembre. D'ici là, tout le monde a le droit de jouer (même si ce sera plus facile pour certains) en me disant où ont été prises ces photos.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Ar valafenn> oui, même excellentes les vacances !<br /> <br /> A Karagar> Je crains que oui.
Répondre
K
Oh, merde, la honte... çà serait pas juste chez moi??
Répondre
A
Arg, j'ai perdu...<br /> Alors, bien ces vacances, je présume ? :-)
Répondre
C
Commme tant attendu (!?), voici les réponses :<br /> 1) Paysage de Sommant (71) dans le Morvan<br /> 2) Cascade de Brisecou à Autun (71)<br /> 3) Temple dit "de Janus" à Autun (71)<br /> <br /> 4) La Loire à Bréhémont (37)<br /> 5) La Loire en aval de la Charité-sur-Loire (58)<br /> 6) Bateau traditionnel (copie XVIII-XIXe siècles) sur la Loire à Saumur (49)<br /> <br /> 7) Karagar aurait dû trouver !<br /> 8) Noche a trouvé !<br /> 9) Karagar a trouvé !
Répondre
C
A Tania> Je (nous) sommes très nature et aussi très architecture. Personnellement, je pourrais aisément me passer des "grandes villes". Nous avons passé d'excellentes vacances. Il y aura bientôt plein de nouvelles photos.<br /> <br /> A Karagar> Ah, OK. Je devrais m'inscire à un tel cours afin d'apprendre le breton en l'espace d'une nuit.<br /> <br /> A Laouen> Merci. Nos vacances furent excellentes.<br /> <br /> A Christophe> Il n'y avait rien à gagner. Merci en tout cas.<br /> <br /> A Ar valafenn> Perdu pour la maison d'Heidi !
Répondre
A
Oh, la maison de Heidi !
Répondre
C
Et si on dit où ce n'est pas, on gagnes aussi? :p<br /> En tout cas c'es ni à Tombouctou, ni à Tokyo ni dans le Nunavik!<br /> <br /> Bonnes vacances Cornus! :)
Répondre
L
moi je sais!<br /> l'avant dernière a été prise dans l'eau!<br /> bon.. j'avoue ne pas savoir du tout.<br /> bonne vacances à vous deux
Répondre
K
Bon la dernière Ti Mamm Doue, Kerfeunteun, evel-just, c'est trop facile c'est là où Kleger donne ses cours de breton accélérés.
Répondre
T
Pour moi, No comment... Des lieux assez sauvages en France me sont inconnus, je ne suis pas très "nature",je suis plus architecture, musées, théatres.... Et dans de grandes villes. En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances et j'attends avec impatience le récit accompagné de "zolies" photos, com dab.
Répondre
C
A Noche> incontestablement, elle a été prise précisément à peu près où tu dis. Mais pour les autres, il va falloir s'accrocher !
Répondre
N
Bon, ça va, la partie occidentale m'intéresse!<br /> L'avant dernière, tu ne l'aurais pas prise le long du Scorf, à Pont Calleck, par exemple? <br /> Bonnes vacances, à bientôt!
Répondre
C
A Kleger> Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ? Rien que pour me zembêter quoi... A bientôt en tout cas.
Répondre
K
Bon, même motif, même punition, comme chez Fromfrom, à très bientôt tous les deux !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité