Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
4 août 2007

Folies quimpéroises

Lors de notre séjour juillettiste, nous n'avons pas manqué de retourner voir Saint-Corentin. En face, nous avons acheté une assiette qui donne l'heure et un petit peu plus loin, un parapluie biplace à la mode des parasols basiliques (voir ci-dessous le haut du remplage du vitrail) parce que nous, nous sommes gais malgré la pluie.

K1

Et puis nous n'avons pas manqué de voir une nouvelle fois ce que Maître Karagar vient de révéler à nos chastes yeux. Comme je ne veux pas jeter ma part aux chiens et que la photo est un peu différente, je la mets aussi.

K2

Bonne continuation du week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Voilà, c'est fait.
Répondre
K
bon, il serait peut-être temps de se reculotter!! c'est frais les cathédrales!
Répondre
C
A Saint-Trouduc> C'est pas moi qui est commencé, alors hein... Moi, le piaf, je ne l'appelle pas, car il n'appartient à aucune espèce, c'est juste une chimère, un truc raté sans descendance. En tout cas, ça ne fait pas moins causer ! Autrement, je suis candidat à l'excommunication, parce qu'à la cathédrale de Bourges, j'ai presque volé un cierge.<br /> <br /> A Karagar> Harry Potter, fadaises, qu'il aille se faire rempoter !<br /> Photo meilleure, peut-être et portant sans artifice ni trépied ! hihihi<br /> Oui, toi et belle môman avez l'esprit tout aussi mal tourné. Elle nous en a sorti une bien pire...<br /> <br /> A Patriarch> Ah tu trouves, pourtant c'est pas joli-joli tout ça :-)
Répondre
P
beau travail !
Répondre
K
enculator episcopi II, le retour, avec çà on bat Harry Potter<br /> Oui la photo est meilleure, GRRR!<br /> Oui vous êtes gais malgré la pluie, surtout avec ce parapluie, hi!hi!hi!, moi je l'ai vu, ah çà oui, pour être gai il est gai, hi!hi!hi!, un vrai parapluie pour la gay pride, oui.... ah!ah!ah!
Répondre
S
Mais c'est une idée fiiiiiiiiixe !!!!!!!!!!<br /> 'Ffectivement, la photo est meilleure.<br /> Tiens, j'y pense...A votre avis, l'oiseau, en latin bien sûr, vous l'appelleriez comment ? Et le 1er qui dit aquilia enculator episcopi, je l'excommunie derechef !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité