Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
29 juin 2007

Enfin des vacances !

1

Eh bien cette fois, ça y est, les vacances sont enfin arrivées. Et je puis vous dire qu’elles étaient attendues. Deux bémols cependant : ma chère Fromfrom joue les prolongations jusqu’à mardi soir et je devrai les interrompre durant une journée parisienne.

En tout état de cause, mercredi après-midi, il fera beau en Bretagne puisque nous arrivons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hercule Poirot c'est ici?<br /> je ne te dis pas la surprise, en découvrant ton commentaire chez moi: je suis en train de relire quelques vieux Agatha Christie, et j'ai cru rêver!<br /> un coup d'oeil sur ton mail m'a rassurée, ce n'était pas l'esprit du détective belge qui venait sur mon blog.
Répondre
H
A Karagar> Je crois que notre enquêteur préféré a besoin d'une formation complémentaire :-)
Répondre
K
hi!hi!hi!
Répondre
C
A Ar valafenn> Je vais bien amener le beau temps, mais je ne suis pas Mysteredel'ouest, désolé.
Répondre
A
Effectivement, on annonce le retour du beau temps mercredi, je crois.<br /> Merci Mysteredel'ouest de nous amener le beau temps ! Ca commençait à faire long !
Répondre
C
A Noche> Alors bilan globalement positif. Côté météo, je crois que cela se confirme, même si ça sera lent.<br /> Non, Noche, on ne pique pas des plumes dans l'oigon mais des clous de girofle :-)
Répondre
N
Bon, bilan du week end...Déménagement sous la pluie, C3 pleine comme un oeuf, mais beaucoup de bonne humeur...Saint Patern sous la pluie pendant un moment mais à tendance "sèche" pour le reste...mais, on serait content que vous ameniez le bô temps, celui qui chauffe un peu! <br /> Kleg' est retrouvée, Karagar est à la gay Pride avec des bigoudènes qui ont une plume dans l'oignon et qui ne s'envolent pas! Bonne soirée chez vous! ;)
Répondre
C
A Laouen> D'un coup, je suis moins certain que ça marche.
Répondre
L
vivement mercredi!!!<br /> venez tous, c'est urgent, on se noie!
Répondre
C
A Kleger> Et encore, c'est moi qui est été obligé de le dire... Après un samedi sans soleil mais relativement chaud, je me lève avec la pluie revenue.
Répondre
K
Et c'est maintenant que j'apprends ça, après un aprem capiste sous une pluie battante ???????
Répondre
C
A Mandragore> Merci pour nous et la plantouille !
Répondre
M
Bonnes vacances à vous deux.<br /> Au fait, la plantouille est superbe.<br /> Bises de la Mandra
Répondre
C
A Karagar> Tu sais, heureusement que je suis là parce que la Fromfrom aussi n'a guère ne notion du temps. Et puis elle aussi c'est une intellectuelle ! :-)<br /> Ah il y avait aussi une gaypride à Quimper ? Tu vas sûrement t'y éclater... enfin, j'ai un peu de mal à t'y voir, sauf éventuellement en fin observateur.
Répondre
K
plein d'hommes dans les rues en coiffe bigoudène avec une plume dans le cul, à ne pas rater, et je ne vous parle pas des binious..
Répondre
K
bon faut que je file, c'est la gay pride à quimper cet aprem... :::)
Répondre
K
Cornus> Soit miséricordieux pour From, elle a peut-être bien fait mais, malgré mon QI de 250, j'ai du mal dans l'appréciation du temps... :)
Répondre
C
A Karagar> AAAhhhhh, je comprends mieux. Parce que tu ne savais pas du tout ? Décidément, Fromfrom ne fait pas son devoir correctement !<br /> <br /> A Noche> Pas facile, oui, surtout lorsqu'on s'y fait des amis.<br /> <br /> A Patriarch> Merci. Oui, nous allons vagabonder et faire encore énormément de kilomètres.
Répondre
P
Tu vas pouvoir vagabonder comme tu aimes le faire. Bonnes vacances !
Répondre
N
Bon, je vous prend aux mots...Mais je ne vous en voudrai pas , même si on passe en décembre demain!<br /> En effet, quitter une école (et les enfants surtout...) que l'on a commencé à apprivoiser n'est pas facile du tout. Je suis bien placée pour le comprendre.
Répondre
M
Cornus> OUI MERCREDI IL FERA BEAU, JE CONFIRME, CAR VOUS NE SEREZ PAS SEULS A ARRIVER EN BRETAGNE, YEEEEEEEEEEEEES!
Répondre
C
A Karagar> Eh bien oui, il valait mieux. Sinon, la plantouille est une calcicole, désolé ;-)<br /> <br /> A Noche> Et s'il ne fait pas beau à partir de mercredi soir, ne nous engueule pas, parce que sur nos têtes, il fera beau quand même. Non, la fin de l'année n'est pas facile d'autant que Fromfrom ne retournera pas dans cette école qu'elle a quand même fréquentée durant 6 mois.
Répondre
N
Quelque soit son nom, elle est très belle!<br /> Je suis soulagée d'apprendre que vous arrivez parce que franchement, le mois de novembre commence à être long! :)<br /> Mention spéciale pour Fromfrom, les derniers jours ne sont pas toujours les plus faciles!
Répondre
K
QUOI???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je parle de NB de la note!
Répondre
C
Afin de satisfaire certain Karagar ou certains autres, je m'empresse de vous donner le nom de la bien sympathique plante en photo : Melampyrum arvense L. (Mélampyre des champs).
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité