Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 mai 2007

Morne Bayeux

Un réveil avec les commentaires du débat politique que vous savez.

Une arrivée sur le terrain avec un léger mal de gorge.

Une matinée passée à faire des observations diverses sur une falaise et de constater de curieuses aptitudes à la simplification scientifique et professionnelle chez des collègues d'autres contrées. Un mal de gorge qui devient gênant.

Un début de sandwich passé auprès des vestiges osseux d’une baleine.

Un coup de téléphone de mon amour, mais ce n’est pas mon amour qui parle. Une fin de sandwich indigeste. Une partie de l’après-midi angoissante.

Une fin d’après-midi qui s’éternise. Une gorge en feu.

Une arrivée dans un hôtel qui fait aussi restaurant.

Un repas peu carnassier vite avalé. Une chambre à la porte peu étanche.

Une absence de sommeil à me poser des tas de questions.

Une absence de réveil. Une gorge qui ne va pas mieux. Un petit-déjeuner sec.

Un temps nuageux et refroidi dehors.

Une cathédrale extérieure avalée à la hâte avant d’aller rejoindre ma réunion à quelques dizaines de kilomètres de là.

B1B2B3B4B5B6B7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Atanane> Tu n'as pas à être désolé, l'ami, et puis nous allons mieux.
Répondre
A
Désolé pour les désagréments que tu as connus en cette journée grisâtre.<br /> Le monument est splendide!
Répondre
C
A Patriarch> Oui, belle, mais elle ne m'a pas touchée pour les raisons évoquées.
Répondre
P
Très belle cathédrale, que j'ai déjà visité, lors d'un chantier à la verrerie de Lalique et Galle. Quel travail d'art ! Ciao Cornus !
Répondre
C
A Kleger> Quelle imagination !<br /> <br /> A Karagar> Oui, c'était pas la joie. Et puis si vous ne voulez pas vous tromper d'hôtel, n'allez pas où je suis allé : assez bon marché mais ce n'est pas l'image que je me fais de l'hôtellerie.
Répondre
K
ah, j'ai pas les mêmes souvenirs...
Répondre
K
Y a un soldat allemand de 14-18 qui a oublié son casque à pointe sur la tour ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité