Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
27 mai 2006

Suite

Juste une petite rectification. Je suis passé sur France 3 Nord Pas-de-Calais que le 25 mai au soir. Mince, je suis en train de révéler mon identité !
Et je dois vous dire que le reportage était plutôt pas mal fait. Comme quoi, on peut ne rien y connaître en botanique et faire un bon boulot. Enfin, je dois vous dire qu'il n'y a pas eu de "bricolage" de mes propos. Par conséquent, tout va bien, il y a des gens bien partout.

roses_saint_georges_140705_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien S. est dans ma liste de contact à moi. Eh il s'agit bien plus que ma favorite !
Répondre
B
Ah ben je débarque, moi. Je ne savais pas que S. était bloggueuse !<br /> Et c'est une bloggueuse que je connais ? (comme tu n'es pas sensé savoir qui je connais, disons qui est dans ma liste de favoris ?).<br /> (bien curieux, je suis, n'est-ce pas ?)
Répondre
C
Quant à moi, oui, je débloque complètement. C'est bien connu. Pire, j'en suis même fier !
Répondre
C
Comment ça, "ils" ne bloguent plus ?<br /> Quels sont ces propos plein de sous entendus. La blogueuse et le blogueur en question sont très heureux de vous avoir comme amis.
Répondre
K
C'est vrai ça ! Arrêtez de débloguer !
Répondre
K
Quand un blogeur, rencontre une blogueuse<br /> Qu'est ce qui se passe????<br /> Uuuuuuuuuuuuuuu<br /> Les enfants couchez vous!<br /> Ollalala, oserai-je le dire?<br /> Taaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Eh bennnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> Ils ne blogent plus! Snif!
Répondre
K
Et qu'est-ce qu'elle a ma mine ? Mine de rien la mine du minet examine l'estaminet qui ne paye pas de mine !
Répondre
K
Ouh les belles étamines!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité