Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
21 mai 2006

Annonce de mariage

Comme cela a déjà été éventé par un de mes lecteurs, je vous annonce cette fois de façon officielle et solennelle, mais surtout avec une immense joie que je vais me marier cet été. Eh bien entendu, vous aurez deviné que ce mariage se fera avec un merveilleux amour, avec la fabuleuse S. ! Bien plus que ça, elle m’a fait un cadeau extraordinaire en m’acceptant tel que je suis, en acceptant de venir vivre avec moi, et je sais que c’est difficile pour elle. Qu’est-ce que je l’aime. Je voulais que vous le sachiez tous.

crataegus_monogyna_1

Crataegus monogyna Jacq. (Aubépine à un style)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah, toujours le dernier mot, Fabulous !
Répondre
F
Mon héros ! :-))
Répondre
C
A Karagar> Les intéressés savent en effet ce qu'il en est et t'en remercie du fond du coeur.<br /> <br /> Oui j'ai kidnappé S., mais ce n'est pas définitif. Enfin, si vous consentez à une très grosse rançon, je pourrais vous la rendre, momentanément. Et si cela ne vous convient pas, je vous convoque en duel !
Répondre
K
tout ce que je pourrais dire ici serait un peu superfétatoire, mais les intéressés et certains autres savent que je n'en pense pas moins...<br /> PS: on ne kidnappe pas une S. impunément de Bretagne, çà va chier!
Répondre
C
Merci à tous chers lecteurs et amis (encore virtuels, mais rien n'est immuable). Je suis ému par vos souhaits. Vraiment, je ne pensais plus un jour connaître quelque chose de si beau.<br /> Quant à la Fabuleuse, elle ne rentre pas dans les ordres non plus. Oui, je crois qu'elle bloguera autant que possible, même si vous devrez continuer à la stimuler. Vous ne la perdrez pas, vous là-bas. Pis, vous risquez de devoir supporter, en bonus, un cadeau empoisonné inattendu. Enfin, vous avez encore un sursis.
Répondre
K
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hihihi, je savais déjà, tralala ! Et rien que de voir les yeux brillants de la Fabuleuse quand elle en parle...je peux parier sur le bonheur sans même avoir à vous le souhaiter, ce que je fais quand même, de tout coeur ! Par contre, attention, elle va devoir BLOGUER parce que nous ici, on n'a pas envie de la perdre !
Répondre
B
Félicitations !!!
Répondre
L
et bien on le sait, et j'en suis sincèrement heureuse...<br /> un mariage plein de jolies fleurs certainement.
Répondre
K
Plein de bonheur à vous deux!!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité