Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
22 novembre 2010

Devoirs de vacances

Durant mes vacances ma formation dans l’Hérault (dont le lieu a été choisi rien que pour aller embêter Lancelot et Tinours), petites devinettes en 4 parties avec indices.

1) Fille de pousse de genêt.

10001

2) Sur la route.

20001

3) Georges a éclipsé Martin

30001

4) C’est Arsène qui a fait ça ?

40001

D’ici mon retour, pas de bêtises. Et puis, comme Fromfrom va se morfondre, je compte sur vous pour la harceler. Elle a des devoirs : une histoire de Violette à finir et une note. Voilà bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Bon OK, tu as tout juste, mais il n'y a pas eu non plus une bagarre sanglante en mon absence.<br /> <br /> A Tous> Je viens seulement de rentrer et comme à l'aller, j'ai de nouveau eu la joie de m'offrir un nouveau retard, et cette fois de plus d'une heure.
Répondre
K
Ca y est, j'ai du mal, Louviers !
Répondre
K
Chateau-Gaillard<br /> Saint Martin de Boscherville <br /> Jumièges<br /> <br /> Je cale pour l'instant sur la gothique, faut le faire!!
Répondre
P
Bon travail et j'attends les réponses.....<br /> <br /> Bonne journée, Madame....
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité