Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
12 novembre 2009

Événement intergalactique

Hier, malgré ça (oui, c’est encore du plagiat)…

Tarte0001

… c’était pas la joie pour cause de préparatite aiguë, en vue de la Grande Exécution Inspection de S. Je m’y attendais, mais cette fois ce fut pire que les fois précédentes et à mon grand désarroi, je suis allé me coucher seul, trouvant le sommeil avec angoisse en lisant une nouvelle karagarienne car je me doutais que la Grande Stressée viendrait se coucher peu de temps avant de se lever. Il n’en fut rien, elle ne vint jamais, ce qui ne manqua pas de me perturber davantage. Ce matin, je la découvre, non pas pétante de santé, mais pas visiblement fatiguée par sa nuit blanche.

Avant de partir pour l’école, encore plus en avance que d’habitude, elle me fait son couplet habituel sur sa prétendue nullité ou autres compliments ultra connus dans le genre. Je peine à lui faire dire qu’elle est la meilleure (car je suis plus que convaincu qu’elle possède un talent qui surclasse la plupart de ses collègues). Bien sûr, comme d’habitude, elle ne me croit pas et prise d’une folie, me parie un restau si elle réussit. La suite est à lire chez elle ici. Et il s’agit d’une nouvelle note, c’est ça le vrai événement intergalactique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Lancelot> Et on ne l'a finie qu'hier soir. A ce train là, tu aurais largement eu le temps de la recevoir si on te l'avait expédiée. C'est vrai que là-bas dans le sud, vous crevez de faim, quel pays déshérité !
Répondre
L
Hummm j'ai faim j'ai faim j'ai faim....<br /> <br /> (après toutes les bonnes choses que j'ai englouties cette semaine, j'ai d culot de dire ça...). mais bon il est 13h et on n'a pas encore déjeuné. Ceci explique cela.<br /> <br /> Je te demande pas comment s'est passée l'inspection z'en question, je vais de ce pas lire ça chez Madame !
Répondre
C
A KarregWenn> Evidemment que c'est planqué dessous. Madame Fromfrom ne veut pas qu'on pense, parmi l'élite qu'elle fréquente qu'elle est choco-dépendante. Tu penses bien, ce serait mal vu. Et pour la glace, on est passé devant la glace vu que c'est moi qui avait fait les courses en catastrophe le soir de la veille du 11 novembre et que j'avais oublié ça.<br /> <br /> A Karagar> C'est pas moi le faussaire, je n'ai fait que fournir les ingrédients.
Répondre
K
oooooooooooooooooh, copyrights !
Répondre
K
Le chocolet est planqué dessous, bien sûr ?<br /> <br /> Mais ça ne trompe personne !<br /> <br /> Allez, on ta repéré ! Sors la glace vanille du frigo !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité