Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
19 janvier 2009

Retour sur images de tempête

Peut-être ces images ont un air de déjà vu pour certains, mais comme je n’avais pas eu l’occasion de les montrer moi-même, je les montre aujourd’hui afin de ne pas demeurer en reste et être dans l’air du temps de tempête. Lorsque j’ai pris ces photos, je me souviens de la maladresse avec laquelle je les avais prises, du moins au départ, car je n’attendais pas assez pour déclencher. Si j’y suis quand même arrivé, c’est grâce au mode rafale de l’appareil. Je garde encore un souvenir ému de la scène de ce petit épisode tempétueux estival, ainsi que des circonstances dans lesquelles nous avions vu ça.

En revanche, là où ça peut poser problème, ce sont les embruns quand on n’a pas un appareil étanche. Après cet exercice, le mien revint tout blanc !

T0001

T0002

T0003

T0004

T0005

T0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A KarregWenn> Tu titubes déjà à la troisième ? Mais tu ne tiendras jamais le coup !<br /> <br /> A Karagar> Et puis si on recommence ça dans tous les coins, on n'a pas fini !...<br /> <br /> A Kridienn> Personnellement, la mousse était de champagne, elle est plus éphémère, ce qui permet de garder sa dignité !
Répondre
K
La deuxième est magnifique ! On fait comment pour tenir debout après autant de mousse ? Je ne veux pas subir les foudres d'une directrice d'école demain !!! Sans compter que je titube déjà naturellement...
Répondre
K
y'aurait comme un coin de Bretagne à l'honneur ce soir.... hips !
Répondre
K
Ah la 3ème !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité