Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
2 janvier 2009

Bonne année 2009

Nous voilà rentrés de notre périple britto-ligérien, deux jours plus tôt que prévu au départ. Avant de conter quelques-uns des épisodes les plus marquants du voyage et de ses étapes, je souhaite saluer tous les lecteurs qui s’attardent sur ces pages. Je suis toujours assez maladroit pour le faire, mais je tiens aussi, avec une émotion encore contenue par certaines pudeurs difficilement dépassables, à souhaiter à mes amis, à nos amis, une excellente année 2009, et en tout cas la meilleure possible, avec plein de petits moments magiques ou inattendus.

En attendant, voici quelques lumières nocturnes automobiles et citadines : quand le laid, le polluant devient presque sympa grâce au temps de pose de l’appareil photo.

20090001

20090002

20090003

20090004

20090005

20090006

20090007

20090008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Alors là, je savais bien que cela n'allait pas passer inaperçu, ça !
Répondre
K
Cornus> Comment ça old english ! Attends voir un peu que je t'attrappes !
Répondre
C
A Kleg> Bon, peut-être que Madame K est réveillée à cette heure. Les vents atlantiques : je te confirme que c'est un bon somnifère, la journée du 26 l'a prouvé.<br /> Caractères gothiques ? Mais non, juste du "Old english".
Répondre
K
Bon, le Cépiau attendra demain car ce soir je dors sur pied à cause des vents atlantiques, mais quand même je note la nouvelle bannière et ses caractères gothiques...C'est pour quand les mitaines noires, le visage blanc et les yeux bordés de khol ?
Répondre
C
A Karagar> Merci et de même pour vous deux.<br /> Autrement oui, tu vois là comment Fromfrom conduisait le 31 décembre alors qu'il n'était pas encore 19 heures. Inutile de dire ce que c'était après ! Je suis donc un rescapé !<br /> <br /> A Armogn> Tous les miens à vous deux également. Autrement, ce que tu dis là est vraiment sympa. Mersi bras !
Répondre
A
Tous mes voeux à tous les deux pour cette nouvelle année ! Et un souhait plus particulier : que vous gardiez tous deux ce regard qui vous fait dénicher la beauté là où les autres sont passés trop vite et ne l'ont pas remarquée...
Répondre
K
Quel artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bloavezh mat deoc'h ho taou !<br /> Elle conduisait droit, From???
Répondre
C
A Kleg> Comment as-tu deviné ? Oui, j'avais abusé : du bonheur qui me transportait (la fabuleuse S. était au volant). Quant aux problèmes de cloques, j'ai déjà une solution qu'il nous faudra mettre en oeuvre au printemps, le toit aura aussi sa solutionn dussé-je jouer moi-même l'acrobate. Pour le reste, nous ne laisserons personne nous voler notre bonheur. Merci à toi.<br /> <br /> A Patriarch> Merci. Bonne année à vous deux.<br /> <br /> A Kridienn> Bloavezh mat !
Répondre
K
Bonne année à vous deux !
Répondre
P
Drôle de circuit !!!!! meilleurs voeux à vous deux. Amitiés.
Répondre
K
Toi t'avais encore abusé de quelque chose !<br /> Bloavezh mat à voustoi aussi, sans toit fuyant ni crépi cloquant, ni chieurs de tous poils, et avec beaucoup de tendresse, mais ça c'est tellement évident n'est-ce pas ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité