Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
24 mars 2018

Elle a 05 ans

Comme il y a cinq ans, pour les 05 ans de Fromfrom, nous sommes allés (dimanche dernier) dans un château-resto où on a très mal fabuleusement bien mangé. Tout était parfait à part un des vins blancs secs trop sec à mon goût (il faut dire que c’est un vin de l’Artois (je n’ai pas écrit Arbois), dont la vigne a aujourd’hui disparu (on peut le regretter car sans être terrible, c’était une curiosité). Mais bon, c’est histoire de dire car les vins étaient bons, voire exceptionnels. Je n’en dis pas plus, mais je puis dire que si je connaissais déjà plusieurs ingrédients, ils étaient ici sublimés comme jamais. La grande cuisine, ça a quand même quelque chose d’émouvant. Fromfrom se souviendra encore du menu dans dix ans. Savez-vous que je laime cette leutrée ?

Au retour du restaurant…

IMG_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Heureusement, en ce qui me concerne, je résiste ! :-)
Répondre
K
elle me rattrape, je le savais !
Répondre
C
Calyste> leutré(e) : adjectif morvandiau signifiant tordu, de travers et par extension, qui a l'esprit tordu, qui déraisonne, voire pas loin de beuzenot. Et dans ma famille et entre nous avec Fromfrom, c'est un mot affectif, comme on aura pu le deviner. Tu sais qu'on est un peu (voire beaucoup) maso par chez nous ! :-)
Répondre
C
Leutrée ?
Répondre
C
La fleur de l'âge, que j'arrose de mes bisous !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité