Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
24 mars 2018

Mes curiosités du musée des Beaux-arts de Tours (5)

Charles-Antoine Rougeot (Paris, 1740 – Paris, 1797). Vue de Tours en aval des ponts. V. 1784.

MBAT5-1

MBAT5-2

 

Une rediffusion partielle.

Pierre-Antoine Demachy (Paris, 1723-1807). Vue panoramique de Tours en 1787.

MBAT5-3

MBAT5-4

 

G. Edwards (Grande-Bretagne, actif entre 1837 et 1847). La cathédrale de Tours. V. 1840.

MBAT5-5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Moi aussi, j'aime bien ces peintures (pas la dernière).
Répondre
K
j'aime ces géographie anciennes... la dernière a le charme maladroit des illustrations touristique du XIXème
Répondre
C
Calyste> Bien sûr, bien sûr !... :-)
Répondre
C
Le Rougeot faisait plutôt dans le bleuté !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité