Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 février 2014

Vers la fin de l'hiver ?

Le week-end a été plus clément que ce que j’attendais, en particulier samedi. J’en ai profité pour tailler les rosiers. Pour l’instant, pas trop dégâts cette année contrairement aux trois années précédentes où j’avais même dû déplorer un décès chez les porteurs de cynorhodons. Des fortes gelées sont encore possibles, mais il serait étonnant que l’on descende aux environs de – 10 °C. En attendant, les Pelargonium que j’ai laissé dehors devant et derrière la maison ne souffrent pas trop, même si rien n’est gagné.

Ce n’est pas le printemps, mais on s’en approche parfois. Les pollinisateurs ont du courage.

C0001

C0001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Sincèrement, je ne pensais pas que cette photo plairait autant.<br /> <br /> Ici quelques gelées blanches, mais quand même très peu nombreuses et surtout c'est insuffisant. Enfin, cette année, le printemps arrivera avant juillet je pense.
Répondre
K
c'est Hiroshima
Répondre
K
oui, le seconde, très belle... les gelées? pas une gelée blanche, record absolu, mais, le jardin c'est une Hiroshima quand même, le sel brûle plus que le froid ici!
Répondre
C
Plume> Fromfrom pense comme toi.
Répondre
P
Ouh la 2ème photo, qu'elle est belle !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité