Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
13 novembre 2010

Vacances de Toussaint du quarantenaire (8 et fin)

Le lundi 1er novembre, le repas est initié avec un Pouilly-Fuissé que nous avions acheté au château de Pierreclos, poursuivi avec la suite du sanglier avec un Santenay 1er cru 2003 (royale année de canicule) et terminé avec un fromage arrosé du Pommard acheté à Beaune le samedi. Trois bouteilles à quatre, on se maintient bien ? Oui, mais on en avait gardé pour le lendemain. Car pour le quatre heures des mes 40 automnes, c’était Champagne avec les amis-voisins, arrosant le fort apprécié gâteau au chocolat fromfromien (une innovation) et les excellentes tartes aux pommes de la belle.

400001

Non, pas 40 balais, 04 ans : la preuve en image.

400002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Demande à Fromfrom. D'ici notre prochaine rencontre, elle aura peut-être le temps de la publier ou de te l'apporter. Courage.
Répondre
K
Moi je veux la rectte du gâââteau.<br /> 40 ans, mais tu me rattrappes !
Répondre
C
A Lancelot> La sadique a dit qu'il y avait quand même quelqu'un qui avait remarqué qu'elle avait fait un bon gâteau. Mais qui te dit que c'est moi le photographe ?<br /> Sinon, le coup des bougies, évidemment, j'y avais pensé, mais MOI j'assume complètement ! On a opté pour ces chiffres, parce qu'il y a un moment où les bougies commencent à être plus chères que le gâteau, encore que côté bougies, on pourrait en faire commerce...
Répondre
L
Qu'il est mimi mon Nunus devant son RRRROOOO gâteau au chocolat !<br /> <br /> Le coup de l'inversion 40/04, c'est marrant, j'avais eu l'idée de faire exactement la même chose lors de mes 40 ans à moi ! Je ne me risquerais plus à faire cela maintenant,pour les "à venir"... brrr ! Tu me comprendras à demi-mot...<br /> <br /> Et pis, Fromfrom est une sadique, de créer des choses pareilles. Et toi aussi, de les photographier et nous les exhiber ainsi. Ca frise l'outrage aux bonnes moeurs diététiques ! Et ça donne envie de se goinfrer dans la perversion....
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité