Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 octobre 2022

Virée ligéro-éduenne (6 et fin)

Et puis il y a eu quelques séances de pêche. J’ai attrapé pas mal de perches de tailles diverses qui ont rejoint les prises de Gardons et de Rotengle réalisées par mon père trois jours de suite. Mon père a capturé un Brochet aux leurres et moi plusieurs dont deux conservés. Le plus gros faisait 76 cm (celui de la photo où on le voit en entier avec la canne).

SG-6

SG-4

SG-5

SG-1

SG-2

SG-7

SG-8

SG-3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Ah oui, c'est aussi de cela que Plume parlait... Alors oui, c'est un peu inédit et elle est sombre et je l'ai laissée telle quelle parce que j'aimais bien ainsi.
Répondre
K
j'aime la 2 aussi , assez inédite
Répondre
C
Calyste> Le premier n'est pas encore mangé<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> On pensera à toi en mangeant le grand.
Répondre
P
Je prends les photos, surtout la n°2, et je laisse le poisson. :)
Répondre
C
Belles prises (photos et poissons) !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité