Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
15 août 2021

De retour en terres flamandes

Nous voici de retour en terres flamandes après la Bretagne, le passage éclair en Anjou et en Berry et le séjour en pays éduen. Par rapport à l’internet, nous n’avions pas trop de souci au départ mais cette dernière semaine a été assez galère en termes de connexion.

Voici deux brochets de l’étang du Dragon terrassé respectivement de 67 et 69 cm de haut en bas pris respectivement par mon père et moi vendredi (nous en avions pris chacun un également plus tôt dans la semaine).

B-1

Je poursuivrai mes publications dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karagar > 1 - Plume boit de l'eau (j'ai 2 témoins dont un désolé :) )<br /> <br /> 2 - Y a pas de bigorneaux aux Dames<br /> <br /> 3 - La mer montait<br /> <br /> 4 - Mes 2 commensaux avaient la décence de ne pas exhiber leur portable en plein repas.
Répondre
K
Pour voir Plume s’enfiler une bière à cheval sur un bigorneau à marée basse, je me serais contenté d'une photo de portable ! :)
Répondre
C
Karagar> Non, j'ai déjà dit qu'il n'y aurait pas d'images même compromettantes car j'avais oublié ma carte mémoire.
Répondre
P
Karagar > Plume elle, a fait une photo des Cornfromus, pas compromettante mais ratée-floue. Pour le reste avons été d'une sagesse parfaite. Déjeuner au Big Horn O, et ballade trébouliste du Rheun à St-Jean,fait le tour de la chapelle fermée, et longuement bavassé sur un banc face à la mer. Pas moy' d'aller au Musée du Port-Musée, vu que je n'avais pas de passe. Rebavassé longuement sur le parking de l'office du tourisme. Plus sage y a pas, c'est comme ça avec les mémères ! :)
Répondre
K
Quoi? Rien sur Dz? Pas de photo de Plume en posture compromettante? C'est un scandale !!
Répondre
C
Calyste> Mais que dis-tu là ? Toute cela pour dire que j'ai quand même eu le plus gros brochet. En temps normal, j'anesthésie la concurrence, mais là, ça a été plus difficile.
Répondre
C
De haut en bas ? Nageraient-ils debout ? :-)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité