Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
16 avril 2019

Cathédrale Notre-Dame de Paris, avant

Comme suite à ma note d’hier, j’ai fouillé un peu plus dans mes photos de Notre-Dame de Paris. Car bien sûr, je reste ébahi par ce qui sest passé hier. Le mal étant fait, il faut aller de lavant et je suis assez confiant. Mes photos numériques datent soit d’octobre 2006 (voir les notes publiées ici et ), soit de février 2016, après la visite du musée de l’hôtel et des thermes de Cluny (voir note ici). Les photos que je publie ce soir ne sont pas forcément inédites, mais elles ont bénéficié de traitements visant à les améliorer (lumière, géométrie). Je me souviens aussi ce soir de la note émouvante qu’avait faite Karagar en mars 2015 (nous nous étions retrouvés là-bas avec Fromfrom et Vladimir dans le cadre d’une représentation théâtrale) sur la cathédrale et que je n’ai pas oubliée. Je ne l’ai pas relue, mais elle raisonne encore depuis hier soir dans le sens que j’en avais perçu à l’époque.

Bien qu’il ne faille faire aucun lien avec les événements qui précèdent, je te souhaite un excellent anniversaire, Karagar, via cet autre intermédiaire !

La première photo date de 2006, toutes les autres sont de 2016.

NDP-1

NDP-2

NDP-12

NDP-13

NDP-3

NDP-4

NDP-5

NDP-6

NDP-7

NDP-8

NDP-9

NDP-10

NDP-11

NDP-1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> :-)
Répondre
K
merci de l'attention....
Répondre
C
Plume> Ah oui, tu as sûrement eu raison.
Répondre
P
Sur Arte, j'ai oublié de préciser.
Répondre
P
Bon, comme y a pas que Paris dans la vie, moi je viens de passer 52 minutes passionnantes entre Paris, Chartres, Beauvais, Amiens et Noyon.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité