Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
30 mars 2019

2019 – épisode 1 : la neige

Quelques photos s’échelonnant du 22 janvier au 1er février, toutes prises sur mon lieu de travail. Sur la première photo, mon bureau se situe en bas à droite.

IMG_5816

IMG_5820

IMG_5822

IMG_5836

IMG_5872

IMG_5874 (2)

IMG_5876

IMG_5882

IMG_5885

IMG_5887

IMG_5917-Panorama

IMG_5961-Panorama

IMG_5970-Panorama

IMG_6024

IMG_6034

IMG_6049

IMG_6053-Panorama

IMG_6057

IMG_5841

IMG_5861 (2)

IMG_5862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Tu attends qu'il pleuve ou tu utilises un robot laveur : mon père s'est acheté ça et s'en amuse.
Répondre
C
Plume 1> Oui, il commençait à faire un peu tiède ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plume 2> Comment ça, je m'ennuie ? Non, mais je crois rêver ! "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses". Alors je ne creuse rien du tout ! :-)
Répondre
C
Karagar> Ah mais c'est pas fini, le printemps arrivera aussi bientôt, faut pas croire, ça peut aller vite des fois. Quant aux tulipes, je note, mais je constate quand même que ce sont qui les aiment le moins qui les cultivent ou les photographient le plus ! :-) Cherchez l'erreur ! :-)<br /> <br /> Un étang ? Je fais le plan si tu veux ! Mais il me faut un plan topographique à la précision centimétrique. Comment, tu n'as pas ça ?
Répondre
C
J'ai aussi mes vitres à laver.....
Répondre
P
Et pis tiens, tant qu'à bouger, si tu t'ennuies, tu peux passer donner un coup de tondeuse (à main) chez moi avant d'aller creuser chez Karagar.
Répondre
P
Ah ben y a pas à dire, tu sais refroidir l'atmosphère ! :) <br /> <br /> Cela dit c'est très beau, surtout les arbres enneigés.<br /> <br /> Et tiens il me vient une petite idée...
Répondre
K
oulala, t'es pire que ceux qui vont aux sports d'hiver au printemps ! je préférais encore quand tu nous montrais tes tulipes :) :) :) Sinon, si tu t'ennuies, viens creuser un petit étang ici !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité