Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
12 janvier 2019

Dommage que cela ne soit pas qu'une blague !

Jeudi matin, Fromfrom, peu après son arrivée à l’école, a glissé sur un vieux paillasson (qui aurait dû être jeté) dans un genre de couloir obscur. Résultat des courses : pompiers, urgences, entorse très douloureuse du genou. Comme les urgences locales sont nulles en traumatologie, aucune attelle à sa taille. Résultat, il a fallu aller deux fois à la pharmacie (elle non plus n’avait pas la bonne taille, mais bon). Cela a l’air sérieux, rendez-vous est pris à la fin du mois, mais vu que c’est le genou qui a déjà subi des dommages précédemment… Bon, ça va mieux que jeudi. Elle n’a pas pu voir le médecin traitant vendredi, car la dame est malade (ben oui, ça lui arrive aussi), met elle la verra lundi. Je ne la vois pas reprendre avant un bon mois. Du coup, tricotage et broderies (entre autres) en perspective. Elle garde le moral et certaines personnes ont annoncé vouloir venir la voir.

Pour vous rassurer, elle n’a pas changé depuis l’avant dernier jour de l’année.

IMG_5564

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Au moment où tu écrivais cela, une note était en cours de préparation !
Répondre
C
Bon, et Cornus ? il s'est blessé à la main au point de ne plus pouvoir écrire ici ?
Répondre
P
Fromfrom > Tu te rends compte que j'ai dû regarder mon dico d'anglais (enfin...celui que Fils a laissé chez moi depuis le collège)? J'en trave que dalle à la langue de Chatqu'expire, moi !
Répondre
F
Plume > Pourquoi tu parles d'os anglais ? Je n'ai pas de fracture mais une entorse...
Répondre
P
Fromfrom > Bone, bonne...Peut-être...Peut-être pas...;)
Répondre
F
Plume > Opala ! J'aime bien les surprises quand elles sont bonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste > J'ai effectivement du mal à trotter pour bricoler...
Répondre
C
Fromfrom : c'est autre chose que la brico et la trotterie....
Répondre
P
Fromfrom > Remets-moi ton adresse postale (sms ou mp FB ou mail), je t'envoie une tite surprise pour quand tu voudras reposer les aiguilles.
Répondre
F
En arrêt jusqu'au 11 février… Il y aura sûrement des examens supplémentaires à la fin du mois.<br /> <br /> Vivent le tricot et la broderie !
Répondre
P
Et alorsssss ? Keskéladi la toubib malade ?
Répondre
C
Plume : tu penses à mes vertèbres ?
Répondre
P
Calyste > Et sauter à pieds joints sur les tapis, t'as pas essayé ? :)
Répondre
C
Chez moi, c'est les tapis que j'ai supprimés : ils ont toujours tendance à se barrer quand on n'a qu'un pied dessus. Et From, ne va pas attraper les microbes de ta médecin demain ! Sinon, on va finir par croire que tu le fais exprès. Bises à toi.
Répondre
F
Oups ! Quand je pense que c'est moi qui ai commencé...
Répondre
P
Le jour est à la dénonciation tous azimuts dirait-on mon cher Jean-Philippe ? :):):):):):)
Répondre
K
Thierry, très cher, passez moi un coup de plumich sur ces bibelots empoussièrés, voulez-vous, ah ah ah ah!
Répondre
C
A TOUS> Pour le portrait, je ne suis pas doué, mais la (bonne) lumière joue un rôle essentiel. Quelques jours plus tôt, j'avais fait une photo qui s'est avérée irrécupérable à cause de la lumière (très difficile de nuit il est vrai).
Répondre
C
Plumich> Les paillassons qui glissent sont normalement bannis dans notre entourage, car quand on sait qu'un demi-grain de sable suffit à mettre la dame à terre... :-)
Répondre
P
Sylvie (hihihi) > C'est pas compliqué les chaussettes sauf le talon et le bout un peu en fait mais il faut 5 aiguilles courtes et sans tête. J'en ai eu fait dans mon jeune âge...Mais tu as compris que je disais ça pour rigoler !<br /> <br /> Ah oui les pattes en l'air on est bien. Moi je n'ai pas d'entorse ni de fauteuil de vieux mais j'ai un plumard dont on peut relever les pieds, qu'est-ce que c'est bien !<br /> <br /> La photo j'avais pas dit mais oui elle est très très belle la dame !
Répondre
F
Mich > on dirait que j'ai fait exprès !!! Pffffffffffff<br /> <br /> Je n'ai jamais tricoté de chaussettes et ça me parait pas si simple que ça.<br /> <br /> Très douloureux quand je suis assise sur une chaise "normale". Vive les fauteuils de vieux avec les pieds qui se relèvent !<br /> <br /> Karagar > Merci ! Pour une fois, je ne me trouve pas si moche en photo !
Répondre
K
Ah merde ! Eh bien bonne broderies et bon rétablissement !! <br /> <br /> Très belle photo.
Répondre
P
Bon, en femme avisée elle n'a pas joué avec les paillassons pendant les vacances ! Bravo, From, bien joué ! :)<br /> <br /> Si elle en a marre de la broderie elle veut pas me tricoter des grosses chaussettes ? :)<br /> <br /> Blague à part, j'espère au moins que ça n'est pas trop douloureux et que ça va se remettre vite. Bon courage !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité