Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
20 avril 2017

Retour à la maison

Nous sommes rentrés à la maison. C’est idiot, mais demain j’ai une réunion importante où je dois seconder ma présidente. Alors nous sommes rentrés de vacances plus tôt que si nous avions juste voulu arriver à temps pour voter. En attendant, une photo énigme : d’où vient ce chœur ? Je précise que cette photo a fait l’objet d’une grande application à la prise de vue et en post-traitement afin que les fenêtres ne soient pas surexposées et les pierres pas sous-exposées. Je suis assez content de mes progrès récents dans ce domaine car les logiciels ne peuvent pas tout.

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Je ne maquille pas la réalité, moi, Môssieu ! Fromfrom m'a dit qu'il était singulièrement moche. Je ne le trouve pas particulièrement gracieux, mais il a au moins la correction d'avoir une couleur qui s'accorde avec le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> Gagné !!! :-)
Répondre
C
Il vient d'une église gothique, na !
Répondre
K
t'aurais quand même pu ôter le lustre au post traitement !!!!
Répondre
C
Karagar> On a tout le temps ce problème dans les églises, voire de façon plus aiguë qu'à Saint-Bénigne ! Et comme je le dis, il n'y a pas que le post-traitement, il faut essayer de bien faire aussi à la prise de vue. je tenterai d'expliquer ma méthode bientôt.
Répondre
K
ça m'intéresse beaucoup ce post traitement car j'ai souvent eu ce problème, pas à sainte Bénigne où je ne suis jamais allé, mais peu importe... :)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité