Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
23 mars 2017

Musée Magritte à Bruxelles (5)

Le Retour. 1940. Une œuvre ou issue d’une série d’œuvres très connue(s) je pense (enfin je parle pour moi au moins). Dommage, ça brille encore un peu.

 

Les Compagnons de la peur. 1942.

 

L’Île au trésor. 1942.

 

La Cinquième Saison. 1943.

 

L’Incendie. 1943. Les feuilles deviennent des arbres.

 

Les Mille et une Nuits. 1946. Un tableau qui me rapelle ceux dautres auteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aln03> Merci, bon week-end également.
Répondre
A
Je connaissais la première oeuvre ,mais pas les autres.Elles sont vraiment très belles.J'adore "Les feuilles deviennent des arbres ".Bon week-end !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité