Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
13 mars 2017

Vous avez dit printemps ?

Voici une suite de photos sensées traduire l’arrivée du printemps. Cependant, les premières remontent à début février.

3 février : au boulot

F10001

F10002

 

14 février : encore au bouot

F10003

F10004

F10005

F10006

 

25 février : le premier vient du marché, les autres du jardin

F20001

F20002

F20003

 

26 février : une jonquille du jardin rentrée à l’intérieur.

F30001

F30002

 

9 mars : de sortie dans le bassin minier

F40001

 

10 mars : au boulot

F450001

 

12 mars : au jardin ce dimanche

F50001

F50002

F50003

F50004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aln03> Je pense qu'il y aussi bien voire beaucoup mieux près de chez toi.
Répondre
A
Nous allons tous émigrer dans les Hauts de France pour contempler ces belles fleurs.
Répondre
C
Are valafenn> Oui, y a pas idée. Bon, après une semaine sans pluie, ça vient de s'y remettre depuis une heure.
Répondre
A
Et après on va critiquer le climat des Hauts de France...
Répondre
P
Ah oui...Je suis un paradoxe vivant. :)
Répondre
C
Plume> Tu peux me rappeler qui voulait envoyer directement Calyste a son crépi au lieu qu'il vienne voir les Annonciations ?
Répondre
P
Oui les crocus, terminé à part quelques retardataires. À peine eu le temps d'en profiter. <br /> <br /> Je te trouve impitoyable avec Calyste. Pourtant le "spatule elbow", c'est cruel, faut se méfier ! (il va nous tuer, c'est sûr :) )
Répondre
C
Karagar> La Ranunculaceae jaune, c'est Eranthis hyemalis(L.) Salisb. (Erante d'hiver ou Ellébore d'hiver)
Répondre
C
Calyste> Quoi, déjà un jour de repos après seulement un jour de crépi. Bon, en même temps, je te comprends, faudrait pas risquer un claquage ! :-) ;-) :-)
Répondre
K
ils sont beaux ces crocus, ici c'est bien fini. Hamamélis en fin de course aussi. La renonculacées jaune , je crois que j'ai ça mais plus sûr.
Répondre
C
Je suis sorti aujourd'hui dans la campagne lyonnaise (jour de repos crépi) recouverte de fleurs (les arbres) et..... j'ai oublié mon appareil photos !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité