Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 octobre 2016

Brèves cornusiennes (63)

Vendredi dernier, nous avions notre CA au boulot. Le représentant du effe-haine s’est opposé à notre souhait d’évoluer en structure publique. Je précise qu’il n’y a pas la lumière à tous les étages. C’est la première fois depuis que l’association existe qu’il y a une opposition frontale. Bon, il n’y a pas la majorité, mais cela m’a bien énervé, et quelques autres administrateurs aussi. Cet andouille se permet aussi de faire des photos (y compris ma trombine) pendant la séance et de les mettre immédiatement sur face de bouc avec un commentaire à la con.


Depuis le 25 septembre, je suis allé pas moins de six fois chez le médecin, la dernière fois hier matin. La veille au soir et la nuit précédente avaient été les pires côté démangeaisons violentes et brûlures. J’ai pris au moins cinq douches froides, y compris en pleine nuit (il y a sûrement pire, mais c’est franchement désagréable, surtout que l’effet est de courte durée et quen réalisté, rien n’est efficace).

Je suis donc de nouveau piqué par l’infirmière avec corticoïdes et antihistaminiques. Cela me soulage pas mal pour l’instant. Mon visage a fini par rougir aussi comme tout le reste, pire qu’un alcoolique. J’ai été arrêté pour deux jours. J’espère être opérationnel lundi et mardi avant quelques vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Merci, je vais mieux jour après jour et c'est presque les vacances.
Répondre
C
C'est les dix ans qui te démangent ? Blague à part, j'ai suivi tes démêlés médicaux et te souhaite de vite te remettre.
Répondre
C
Karagar & Plume> Les compétences de cette toubibe ne sont pas en cause à mon sens (ni celles de son collègue que j'ai vu au début de la réaction allergique). Peut-être ont-ils en revanche sous-estimé la gravité de la réaction à un moment donné. Je rappelle aussi que ce qui m'arrive est très rare (0,04 à 0,15 % des cas selon une source internet).<br /> <br /> La bonne nouvelle quand même du matin, c'est qu'il y a de l'amélioration côté couleur de peau (rose foncé au lieu d'écarlate) et ma peau pèle comme à la suite d'un coup de soleil.<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
P
Même question que Karagar, et je me la pose depuis un moment.
Répondre
K
courage en tout cas !
Répondre
K
C'est insensé cette histoire d'allergie. ll est efficace ce toubib?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité