Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
13 juillet 2016

Avis de vacances

Ce soir, je suis en vacances et nous partons bientôt. Nous allons faire un voyage extra-bourguignon (comme quoi, le Bourgexit, ça existe déjà). En voici cinq étapes (sans doute pas simple, mais comme il y a toutes les vacances, ça devrait aller).

1) Un vieux rêve de mon enfance que de voir cette ville. On m’en a dit beaucoup de mal : « surfait », « décevant », « décor en carton-pâte »…

E0001

 

2) Ce n’est pas un rêve d’enfance et cette grande ville pourtant très prisée ne m’attirerait pas plus que cela si ce n’était quelques édifices remarquables et quelques autres bricoles non négligeables.

E0002

 

3) Bon, là c’est en montagne (quel scoop) et à côté d’un site plus connu.

E0003

 

4) Pour cette ville, Karagar n’est pas étranger à cette étape.

E0004

 

5) Et pour cette commune, Karagar et Plume sont à la fois coupables chacun de leur côté.

E0005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf ! Tant mieux ! Je n'ai pas eu le temps de me creuser la cervelle .
Répondre
C
Aln03> Les premières réponses vont commencer à arriver entre ce soir et demain matin.
Répondre
A
Houlala ! T'es jeune quand même ! Mais si un faux Cornus intervient ,je m'inquiète pour toi car tu risques d'être détrôné par un autre Rex Populi .:-)<br /> <br /> Enfin, j'ai quand même pensé que moi je devenais "Bredine " en lisant ton autre réponse !!!:-)<br /> <br /> Mais oui, je me " recreuserai la cervelle" pour donner d'autres réponses .
Répondre
C
Aln03> Cela doit être un faux Cornus qui a écrit ça ! Cela devient grave, je ne sais plus ce que j'ai écrit quelques heures plus tôt à peine.<br /> <br /> Pas de mauvaise note ici, et on a le droit de redonner des réponses.
Répondre
A
Qui a écrit:"'Karagar> Hélas, tu as tout trouvé, les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer" ?:-)<br /> <br /> Ben voilà, j'ai une mauvaise note !!!Snif, snif
Répondre
C
Aln03> Tu n'as bon qu'au 1°.<br /> <br /> Pour le 2°, tu focalises trop sur le nougat.<br /> <br /> Pour le 3°, tu tombes à côté.<br /> <br /> Pour les 4° et le 5°, c'est à revoir.<br /> <br /> Je n'ai pas parlé/écrit d'yeux pour pleurer.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
1-Carcassonne 2 Montélimar 3 Les Pire Aînés ( merci Karagar ) avec le cirque de Gavarnie 4 Toulouse ? 5 Aigues Mortes<br /> <br /> J'ai dû faire des gaffes malgré les indices de Karagar.Mais pas envie de n'avoir que mes yeux pour pleurer comme tu l'écris .<br /> <br /> Bonnes Vacances
Répondre
C
Plume>Tu es quand même très forte, parce que j'en connais une qui même si elle y avait passé deux jours ne reconnaîtrait peut-être pas.<br /> <br /> Et tu es même ultra forte, car la photo, comme les 4 autres photos sont toutes à l'envers (la gauche à droite et réciproquement). Je suis un être pervers, je sais.
Répondre
P
Non pas très forte c'est juste que j'ai justement pris cette maison en photo, sans les fleurs mais avec les volets ouverts. Je suis quand même restée 2 jours entiers à errer en ces lieux et encore j'ai eu du mal à en partir, alors j'ai eu le temps de me gaver de plein de détails !
Répondre
C
Karagar> Hélas, tu as tout trouvé, les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Comme quoi, c'était facile.<br /> <br /> Ceux qui ne trouvent encore pas (en dehors du 1°) n'ont qu'à relire les indices que Karagar donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Tu es très forte, parce que la photo ne me semble pas très informative, contrairement au texte il est vrai.
Répondre
P
Je reconnais la 5ème, c'est dingue, je me dépasse tous les jours...:)
Répondre
K
1° Carcassonne (pour ce que tu en dis)<br /> <br /> 2° Là où Claude fait un rot après avoir mangé son nougat.<br /> <br /> 3° La montagne du plus mauvais des plus vieux, près 'un cirque où coule la plus haute cascade de France<br /> <br /> 4° Là où se trouve la marché des bisexuels et accessoirement une cathédrale qui ressemble à une centrale nucléaire.<br /> <br /> 5° La seule qui ne soit pas marine?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité