Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
2 avril 2016

Poissons avariés

Je ne me livre pas tous les ans à l’exercice du poisson d’avril. Il m’est arrivé de tomber dans le panneau chez Karagar, mais les années où j’ai été inspiré, cela a parfois marché du tonnerre de dieu. Les ingrédients sont toujours les mêmes : il faut que cela soit crédible donc plausible, il faut que certaines ficelles soient grosses, sinon ce n’est pas drôle

  • en 2009 avec mon histoire de description d’une nouvelle espèce ;
  • en 2011 avec un avis de fermeture du blog ;
  • en 2013 avec le faux accident de Fromfrom. Cette fois-ci, nous avions réellement pensé que cela ne tromperait personne plus d’une seconde. J’avais été personnellement été gêné d’avouer que c’était pour de faux. Toutefois, Fromfrom a interdiction de se casser quelque chose ou de se faire une entorse, ce qu’elle respecte bien et ça, c’est la bonne nouvelle.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Il faut dire qu'avec tant d'attelles en tous genres et une minerve, même les personnes en parfaite santé ont tendance à souffrir, même si je pense que quelque part, elle se retient d'éclater de rire. Une carrière d'actrice ? Mais elle en a déjà une... devant les élèves !<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Mais la Castafiore est cantatrice, pas qu'actrice.
Répondre
P
Un contre-ut sur scène ? :):):)
Répondre
K
Ah cette photo de From, c'est un morceau d'anthologie. Comment avait elle fait pour prendre cet air souffreteux? Une carrière d'actrice? Attention, je recrute en ce moment!
Répondre
C
Calyste> Comment as-tu osé ? C'est un scandale !
Répondre
C
J'ai essayé de suivre ta recette, et ça n'a pas trop mal marché !
Répondre
C
Plume> Ben non, tout le monde était outré. Faut dire que ce n'était pas le but, pensant que tout le monde verrait la ficelle.
Répondre
P
Ah oui le faux accident de Fromfrom, je crois me souvenir qu'il ne m'avait pas fait rire du tout !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité