Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
25 janvier 2016

Séjour armorico-ligérien 2015-2016 (12 et fin)

Pour le repas du jour de l’An passé en compagnie de mes oncle et tante, Fromfrom nous a concocté un très bon et beau gâteau : une horreur, un cauchemar karagarien, car hérissé de petites meringues. Pourtant c’est bon quand elles sont croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur.

G0001

G0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume 1> Bien vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar 1> Ah enfin l'aveu ! C'est une bonne résolution 2016 ? :-) Encore un peu tu vas nous dire qu'il n'y a pas d’œufs dans les macarons ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar 2> Ça, ce n'est pas un aveu. Mais pour t'énerver encore un peu plus, je crois que je vais faire tirer cette photo en grand format :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plume 2> Te tuer, non, mais disons que tu reconnais quand même par là que c'était quand même la photo non pas de l'année 2015, mais au moins du mois de décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar 3> Tu vas voir si c'est une autre affaire. Tu la ramèneras moins quand j'aurais tiré un portrait de toi à l'ultra grand angle !<br /> <br /> <br /> <br /> Plume 3> C'est ça, rattrape-toi aux branches de Salix fragilis !
Répondre
P
Karagar > Mais même un esprit supérieur doublé d'un observateur doté d'une grande acuité (visuelle, hihihi) peut se permettre un moment d'inattention sans pour autant avoir un trou dans la poche à neurones !!!
Répondre
K
Plume> Faudrait peut-être pas me prendre pour un triple imbécile diminué des neurones et rencouché de bêtise bestiale ! Même que je ne l'aurais pas vu, vous avez assez épilogué, Cornus et toi sur sa grande ouverture (d'angle, l'esprit c'est un autre affaire) pour avoir attiré mon attention dessus. non, ma remarque signifiait, puls je la vois plus elle me plait !
Répondre
P
Karagar > C'est seulement maintenant que tu la vois ???????????? Non, quand même pas, c'est pas Doue possible...<br /> <br /> Moi je viens la regarder souvent sans même lire les posts de Cornus (hihihi il va me tuer hihihi )
Répondre
K
Ah cette bannière !
Répondre
K
Ah mais sachant que faites par From, je suis sûr que je les aurais trouvées bonnes, ma bonne volonté est à la mesure de ma mauvaise foi :)
Répondre
P
Vu d''en haut on dirait qu'elle a enterré toute un village de Stroumpfs.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité