Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 novembre 2015

Le Loiret n'est pas en Bourgogne (5) : couleurs d’automne (C)

CA0001

CA0002

 

Une autre vache un autre jour au soleil. On voit nettement sur la photo le reste du violet estival.

CA0003

 

J’ai eu la chance de me pointer à peu près au même endroit sous des individus de Populus tremula L. (Tremble) et à la même heure que l’an dernier (voir ici) pour prendre des photos bien voisines.

CA0004

CA20001

CA20002

CA0005

CA0006

CA0007

CA0008

 

Des enrubannés habituellement laids qui le sont probablement moins vus ainsi.

CA0009

 

Le lendemain, le soleil n’a pas réveillé le dragon de l’étang, mais a illuminé la hêtraie mystérieuse.

CA30001

CA30002

CA30003

CA30004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Même réponse qu'à Plume.<br /> <br /> <br /> <br /> Aln03> Et heureusement de l'enrubannage est recyclé, parce que mine de rien, cela fait de sacrés volumes.
Répondre
A
De jolies couleurs d'automne .La Hêtraie est magnifique .<br /> <br /> Ta photo améliore bien les enrubannés.J'en ai eu , sous les yeux pendant quelques temps et je regrettais la "maille"= meule de paille d'autrefois.<br /> <br /> Enfin, il faut s'y faire .
Répondre
K
pareil que Plume
Répondre
C
Plume> J'aurais voulu faire mieux, car en vrai...
Répondre
P
Scandaleusement beau !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité