Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
5 novembre 2015

Retour sur cette de semaine pourtant pas terminée

Et pour finir, parce que Calyste en parlait pour Marguerite, parce j’aime ça, parce que je l’écoute encore régulièrement dans la voiture, voici le second air de la Reine de la nuit de La flûte enchantée de W. A. Mozart, interprété par Edda Moser, probablement la meilleure, en tout cas des interprétations que je connaisse, la plus impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Si si. En plus de l'hémicylce de la Région, on voit bien la cathédrale ! Et j'y retourne avant la fin du mois.
Répondre
C
Calyste> Ce que je n'ai pas dit (j'aurais dû), c'est que c'est une des très rares à être parfaitement juste dans les aigus les plus tonitruants, ce qui est quand même un exploit. En dehors de cela, d'autres artistes ont fait de belles prestations et parfois peut-être avec des voix plus "amples", plus texturées ou plus dramatiques.
Répondre
K
Amiens, Rouen, Amiens, Rouen et qu'on ne me fasse pas croire que c'est pour la botanique !
Répondre
C
Très belle interprétation, en effet.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité