Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
8 septembre 2015

Compléments aoûtiens (1)

Lors de notre second et plus court séjour bourguignon, nous sommes arrivés au beau milieu d’un important épisode pluvieux qui a mis un terme aux très grosses chaleurs estivales.

10001

 

Le ciel s’est amélioré, le matin.

 

30001

 

Au crépuscule.

40001

40002

 

Le soleil revenu, le dragon de l’étang ne m’a pas résisté. C’était une vengeance de ma déconvenue du mois de mai. Cela faisait bien longtemps que je n’avais fait une aussi belle prise dans ces eaux : la bestiole mesurait 77 cm de long pour 3 kg environ.

20001

20002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Plus exactement, c'est Fromfrom qui a fait LA photo ratée.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Pour tout dire, les photos ont été faites dans la plus grande urgence parce que le poiscaille à peine pris, je suis remonté de l'étang en vitesse parce que nous devions partir très rapidement pour un rendez-vous important... chez notre vigneron préféré.
Répondre
P
C'était pas plus simple de te mettre devant l'auto ? :)<br /> <br /> Sinon, pour estomper une plaque, y a plus simple !!!!!!! Mais peut-être que t'avais bu aussi avant de poster les photos ? :):):)
Répondre
K
C'est From qu'a fait les photos... C'est donc un message subliminal : 'Ciel, mon mari!'
Répondre
C
Plume> Parce que la photographe, Fromfrom, avait bu :-) Plus honnêtement, il y avait quelques mochetés et une plaque minéralogique à tenter d'estomper.
Répondre
P
Huuuuuuuuuu le ciel ! Presque aussi beau qu'à Plovan. :)<br /> <br /> La lumière de l'étang est très belle aussi.<br /> <br /> Et toi pourquoi t'es tout bizarre ?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité