Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
27 mars 2015

Brèves cornusiennes (40)

Avec la grève sur les stations de Radio France, nous écoutons Air-Thé-Aile. Nous sommes parfois assez critiques avec France Inter, mais quand on compare, on se rend compte des différences majeures entre les radios. Ce qui m’agace sur Air-Thé-Aile : l’horoscope (tous les jours, un vrai supplice pour l’intelligence et la raison), Lent-Glet (l’ectoplasme du café du commerce de l’économie qui pense être un expert et encombre aussi très souvent l’antenne du journal télévisé de France 2), les appels d’auditeurs et rigoureusement sans intérêt à part pour se faire servir la soupe par des journalistes prostitués intellectuellement. Le faux sensationnalisme, le néopoujadisme bas de plafond sont fréquents. Je ne parle même pas de la publicité envahissante et agressive. Les auditeurs réguliers doivent s’habituer à toute cette misère, mais d’un autre côté, il ne faut pas trop attendre de la médiocrité intellectuelle de la population qui n’hésite pas à voter massivement pour la peste brune. C’est sûr que ce n’est pas cette radio qui va améliorer les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> Oui, l'été en friture !
Répondre
P
Doit bien y avoir aussi des gardons pas frais, non ?
Répondre
C
Et je ne suis pas complètement frais comme un gardon.
Répondre
C
Plume> Cette semaine, entre pas 3 h et 6 h
Répondre
P
7 h pétantes, 8 h repétantes, 9 h rerepétantes
Répondre
C
Plume> ça dépend à quelle heure, des fois y avait pas d'info à l'heure des infos, du moins tôt le matin, France-in-mu-cu tout pareil. Et puis y a pas que les infos. Et puis la musique qu'on m'impose, ça va bien 5 minutes, à la sixième, ça fait douze de trop. Et puis franchement, je ne voudrais rien dire, mais les licenciements à Radio France, ça m'énerve quand même quand on voit que d'un autre côté on fait des ponts d'or à des producteurs-animateurs à la con sur France télévision.
Répondre
P
Moi j'adore quand il y a grève à la radio, c'est musique non stop ! C'est même les seules moments où j'écoute la radio. Et celle-ci est reconductible, youpiiiiii !<br /> <br /> Pour les infos, grève ou pas, France-Mu ou France-Cu, c'est torché en 8 mn, l'essentiel et pas de commentaires oiseux. (et pas d'horoscope !!!!!!!) :)
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité