Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
10 mars 2015

Brèves cornusiennes (39)

Je ne suis plus en vacances, alors la suite de nos aventures de la semaine dernière risque de mettre un certain temps avant l’accouchement. Alors, comme j’avais annoncé, dépité, que mes crocus refusaient de s’ouvrir (cela est resté globalement vrai pour les jaunes), je montre qu’on n’a pu en profiter quand même en fin de semaine dernière.

Cr0001

Cr0002

Cr0003

Cr0004

Cr0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un pré-entretien téléphonique, donc le côté "sexy", je n'en sais pas plus que la mauvaise photo qui figure sur son CV.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> Bien sûr que oui, tu crois quoi.
Répondre
P
Karagar > Ils l'embauchent pour faire rougir les tomates, tu crois ?
Répondre
K
Et le jeune candidat, à défaut du contrat, il était sexy?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité