Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
14 février 2015

Mise à jour

A mes heures perdues, grâce à mes antennes dignes de l’œil de Moscou, de la NASA, de la CIA et de la NSA réunis, j’observe les plantations du jardin de Karagar.

Bon la colorimétrie et le grain de la photo et les ombres portées ne sont pas extraordinaires, mais voici une mise à jour 2013 de l’orthophotographie de Karagar livrée ici.

P0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karagar> Je ne pense pas qu'il y en ait une plus récente. En fait, c'était l'orthophotographie littorale. Tu peux aller vérifier, mais je n'y crois guère.
Répondre
K
tu pourrais en avoir de plus récentes?
Répondre
C
Karagar> Pas de souci, je m'apprêtais à l'appeler.
Répondre
K
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci. Tu remercieras Barrack pour moi.
Répondre
C
Plume> Il était en vadrouille ailleurs.
Répondre
P
Pfuuuuuuu on voit même pas Bistouri !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité