Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
25 janvier 2015

Jour de l'An

Au matin du 1er janvier, la plupart des gens dorment ou se remettent des excès de la nuit. Nous, non. On se lève comme d’habitude et on part profiter des rayons du soleil sur les sommets (faiblement) enneigés du Pilat.

Pil0001

Pil0002

Pil0003

Pil0004

Pil0005

Pil0006

Pil0007

Pil0008

 

Nous revenons pour midi et l’après-midi fut consacré aux desserts chez ma cousine. Fromfrom avait commis deux bûches.

B0001

B0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je peux piquer les fruits rouges de déco ?<br /> <br /> Sinon, il va vraiment falloir que je me penche sur le concept de la bûche salée, à déguster en entrée. Bon, il me reste quelques mois pour y réfléchir. :)
Répondre
F
Première bûche aux fruits rouges sur base de crème mousseline (crème anglaise + Chantilly) et deuxième tout chocolat sur base de praliné croquant.
Répondre
C
Calyste> J'aimerai y aller aussi aux environs du mois de mai, période à laquelle je n'y suis jamais allé depuis que je m'intéresse aux fleurs.
Répondre
C
Des paysages qui me rappellent qqch, bien sûr. Il y a d'ailleurs très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. J'attendrai les beaux jours.
Répondre
C
Karagar> Ah oui, les chandelles de glace ? Ma foi, je la pensais plutôt ratée.
Répondre
K
superbe, notemment les "dent Genver"<br /> <br /> on peut en savoir plus sur les bûches?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité