Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
15 octobre 2014

La mère dit hé

Lundi, Fromfrom a vu la mère d’une élève, assez peu douée (lélève, pas la mère, encore que...) pour diverses raisons pas totalement identifiées. L’élève de CM1 en question a convenu de faire des efforts, sachant que Fromfrom l’aiderait. Et pour remercier son enseignante, voici ce que la gamine lui a écrit à l’intérieur d’une carte, sachant qu’on retrouvait exactement la même phrase écrite sur l’enveloppe. Inutile de dire que j’ai éclaté de rire (j’en avais aussi besoin).

MDVM0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> Certes, il y a pire, certes il y a des personnes qui sans études ni diplômes se débrouillent fort bien dans la vie... Mais les "lois" statistiques ne leur sont toutefois pas favorables. Et quand la gamine dit elle-même qu'elle est nulle... Ce sont bien des abrutis qui lui ont mis ça dans la tête. Car le problème, ce n'est pas la gamine, mais la famille.
Répondre
P
Cornus > Oh tu sais j'en ai connu de bien pire, à cet âge et plus tard, et qui ont fait une très jolie vie malgré le pessimisme qui les entourait.
Répondre
C
Karagar & Plume> Un peu triste aussi, mais je ne retiens que le drôle et le mignon.
Répondre
P
Pipi culotte !<br /> <br /> Mais c'est très mignon quand même.
Répondre
K
hi!hi!hi!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité