Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
9 août 2014

Des fleurs pour les vacances

Des fleurs du jardin pour dire :

  • que les envahisseurs bretons sont partis depuis jeudi soir ;
  • que nous sommes partis pour la seconde partie des vacances ;
  • que nous sommes partis au même endroit et moins longtemps que la fois précédente ;
  • que ceci est une note publiée par anticipation et que je ne pourrai pas répondre aux innombrables commentaires avant quelques temps ;
  • que je souhaite une bonne continuation de l’été à ceux qui sont en vacances et aux autres, en particulier à Plume qui sera sans doute la seule à pouvoir lire mes prochaines notes qui seront publiées automatiquement.

F10001

F10002

F10003

F10004

F10005

F10006

F10007

F20001

F20002

F20003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Calyste> Je ne pourrais pas te le donner, hélas.
Répondre
C
"que tu me donneS" ! Mieux vaut tard que jamais !
Répondre
C
Plume> Ici, les glaïeuls ne sont pas finis, car j'ai échelonné les plantations.<br /> <br /> <br /> <br /> Calyste> Comme dit Plume, c'est très simple avec Canalblog. Ceci dit, tu n'es pas obligé d'assassiner tes voisins !
Répondre
P
Calyste > Sur Canalblog il suffit de cliquer sur "publication différée" et de choisir le jour et l'heure. Tu peux ainsi prévoir plusieurs notes...et aller tranquillement assassiner tous tes voisins un par un en prenant ton temps. <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as ça sur Blogger.
Répondre
C
Publier automatiquement, je sais qu'on peut le faire mais comment ? Il faudra que tu me donne un petit cours, car ça peut m'intéresser .
Répondre
P
Oui en effet Plume ne risque pas de partir où que ce soit, elle sera donc de corvée de lecture. :) :) :).<br /> <br /> Merci pour les fleurs ! Chez moi les glaïeuls sont finis depuis longtemps. Je n'ai pour ainsi dire plus que des haricots grains en guise de fleurs, mais c'est très joli aussi.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité