Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
4 juillet 2014

Vacances : départ imminent

D’abord une fleur de l’hémérocalle qui n’aura jamais autant fleuri que cette année. Cependant, je n’en apprécie guère la couleur.

FJ0001

Ensuite, le dahlia dont j’avais oublié la couleur. Ça, je préfère.

FJ0002

Il va pourtant bien falloir abandonner les floraisons à venir qui promettaient pourtant d’être abondantes pour aller retrouver ça (entre autres).

SG0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> On ne peut même pas passer incognito sans se faire remarquer.
Répondre
P
Je savais que vous étiez reviendus parce que mes stats sont remontées en flèche tout d'un coup !
Répondre
C
Plume, Karagar & Calyste> On est reviendus !!! Et on va très bien. Ben ouais, je ne dis jamais quand on revient à cause des voleurs, si tant est qu'ils consultent le blog :-) On a une une quasi-inondation à la maison (orage à tout casser vendredi d'après la voisine d'en face). Quasi-inondation et non inondation parce qu'il n'y a rien eu de cassé, à part le courrier tout mouillé derrière la porte. En revanche, pas mal de dégâts en ville paraît-il...
Répondre
P
Calyste > Ça marche parce qu'il n'écrit pas ! Si ça ne s'arrange pas avant leur retour il va nous piquer un coup de sang !
Répondre
C
Ça, c'est vraiment mal élevé ! :-) (Je mets ce commentaire principalement pour voir s'ils fonctionnent chez toi parce que pb chez Plume et karagar.)
Répondre
P
Sans même dire quand ils reviennent, ces salopiots !
Répondre
K
Y sont partis ces saligauds !
Répondre
C
Profitez bien.
Répondre
K
vous partez quand?
Répondre
P
Sniiiiiiiiiffffffffffffffffff ...
Répondre
C
Karagar>1) Voui. 2) Presque.<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> 1) Non, on n'est pas curieux 2) Non, pas d'atlanticité dans les "entre autres", d'autant qu'une duchesse atlantique vient jusqu'à nous juste après.
Répondre
P
On n'est pas curieux mais quand même, "entre autres" est-ce que ça a une chance d'être atlantique ?
Répondre
K
on a le feu au...
Répondre
K
déjà en partance?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité