Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
1 avril 2013

Plus de peur que de mal

Ce matin, en ce lundi de Pâques, nous avions décidé de nous rendre au carnaval d’été (faut le dire vite) de Cassel (c’est tout près de la maison). Nous étions là-bas bien avant midi, afin de trouver une place de parking pas trop éloignée du centre. Nous avons trouvé à nous garer près de l’église, et nous avons pu aller déjeuner à l’auberge que nous avions expérimentée le lendemain de notre mariage civil en 2006. Les propriétaires ont changé depuis peu, alors nous espérions juste que nous ne passerions pas toute l’après-midi à attendre les plats comme cela avait été le cas à l’époque. Nous avons pris un menu tout simple et tout s’est passé vite et bien. Nous étions donc sur place pour le défilé de 14h30. Nous nous sommes donc installés sur le perron de l’hôtel de ville afin de mieux voir ce qui se passait sur la place.

 

Hélas, j’ai voulu aller me placer dans la rue pour faire des photos plus sympas et Fromfrom m’a suivi et en descendant les escaliers en pavés (pas en très bon état, il faut le dire), ce qui devait arriver est arrivé : Fromfrom est tombée et a débaroulé 3-4 marches. J’ai néanmoins réussi à la remettre débout et à l’extirper de la foule. Un Monsieur, la soixantaine, m’a aidé à l’emmener à la voiture, et nous avons fini aux urgences d’H. Nous craignions une fracture de la cheville gauche et du poignet droit. La belle est passée à la radio dans tous les sens. J’ai vu le coup, qu’ils allaient la garder pour la nuit. Miracle de Pâques ou quoi, elle ne s’en tire qu’avec des entorses. La minerve, le genou (abîmé avant la rentrée de septembre) et l’épaule, ce n’est heureusement que du très provisoire. Bref, plus de peur que de mal. Mais du coup, elle a gagné les quinze jours qui nous séparent des vacances. Jespère néanmoins que nos vacances en Bretagne ne seront pas compromises. Une fois, nest pas coutume, voici léclopée en image, parce que cela paraît très impressionnant.

Fromfrom0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fromfrom> Et puis mon honneur est sauf, c'est pas vraiment moi qui en ai eu l'idée, même si...
Répondre
F
J'ai presque honte !<br /> <br /> Et merci beaucoup pour votre sollicitude !!!
Répondre
C
Karagar 1> Effectivement, il ne fallait pas y croire ! Et les bobos ont tellement eu peur de toi qu'ils se sont tous partis sans séquelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Plumquivole 2, 3, 4 & 5> Pas la peine de faire ta maligne, t'as été eue comme tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Patriarch> Tout était faux.<br /> <br /> <br /> <br /> Karagar 2> Si, ils ont osé.
Répondre
K
noooooooooooooooooooon, y n'auraient pas osé?
Répondre
P
J'dis ça parce que le commandant de bord et son copilote on dirait qu'ils ont quitté l'avion :)
Répondre
P
La Compagnie Cornfromus Airlines informe tous ses aimables passagers que nous sommes aujourd'hui le 2 avril...<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril<br /> <br /> le 2 avril...
Répondre
P
C'est vraiment impressionnant en effet , un bon rétablissement !! Nos amitiés
Répondre
P
S'rait grand temps de présenter vos excuses :)
Répondre
P
Cornfromus > Bon...on est le 2 avril...
Répondre
K
J'y crois pas! Mais c'est ps vrai! Grrrrr! <br /> <br /> Bon, dis lui que si ça n'est pas d'aplomb très vite, Karagar très en colère!<br /> <br /> Les bobos ont très peur de Karagar ne colère !
Répondre
C
Plumequivole> La dorloter, bien sûr. Mais en attendant, je suis obligé de faire toutes les tâches ménagères... Oui, j'espère que ça ira mieux d'ici 3 semaines...<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe> Oui, elle va déjà beaucoup mieux ce matin.
Répondre
C
Bah dis donc ! Tous mes souhaits de bon rétablissement à l'accidentée !
Répondre
P
Ça PARAÎT très impressionnant ? Mais c'EST ! J'en reviens pas. Bon, bien qu'on soit le 1er avril malheureusement c'est pas de la blague. T'as intérêt à nous la dorloter, hein ! Et à nous l'amener aux prochaines vacances EN PARFAIT ÉTAT !<br /> <br /> En attendant, gros pokoù tout partout là où y bobo !
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité