Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
22 février 2008

Bruges (5) : au fil des rues

Voici la suite de la visite de Bruges au fil des rues. En parcourant ces rues, ruelles, cours, parcs, je me suis rapidement rendu à l’évidence : « tout n’est peut-être pas très beau ici, mais rien n’est moche ! ». Et on ne m’a pas démenti.

01

02

03

04

06

07

08

09

09_1

10

10_1

11

12

13

14

15

16

17

18

19

21

Encore la lune (la mise au point a été faite sur elle cette fois)

22

Dentelles (encore des loisirs créatifs potentiels)

23

Quand je dis que les Flandres sont une terre bourguignonne (et c'est loin d'être le seul exemple) !

24

25

Ce n'est pas là que nous avons mangé. Nous avons mangé sur la grande place. A l'intérieur, quelqu'un me ragardait sans arrêt, alors je lui ai tiré le portrait.

26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Oui, c'est vrai, j'avoue, j'ai mis beaucoup de photo au total mais je n'ai pas su me limiter davantage. Quant au truc cauchemardesque, il fallait bien que je le fusille de mon regard photographique vu qu'il n'a cessé de me regarder durant tout le repas.
Répondre
K
quel feu d'artifice formel! tentant tout çà. tu as fait exprès de me mettre un truc cauchemardesque à la fin!! sale bête!
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité