Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
20 février 2008

Bruges (3) : grande place « Markt »

Cette note constitue aujourd’hui la 200ème note de ce blog. Cela n’a pas lieu d’être célébré, d’autant que je ne l’avais pas fait pour la 100ème, mais voilà cela fait à peu près deux ans que je suis tenancier d’un blog, même si celui-ci est un peu plus jeune.

A côté du beffroi présenté précédemment, se trouve ce que l’on appellera la grande place « Markt ». On y trouve notamment le Palais provincial de style néogothique (1830).

01

02

03

04

05

06

07

08

09

11

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Klegdouarn> Oui, pour la lune, j'avais même pensé à Laouen en regardant la photo.<br /> <br /> A Patriarch> Ce sont des briques, tout simplement. Bonne soirée.<br /> <br /> A Kridienn> Merci chère lectrice, cet un honneur aussi pour moi.
Répondre
K
Bonne 200ème ! Heureuse de faire partie de tes lectrices ! ;-)
Répondre
P
Sur l'avant dernière photo, la voûte est en quel matériau ? On croirait du bois ? <br /> <br /> Bonne journée à vous !!
Répondre
K
T'avais même convoqué la lune ? <br /> <br /> Et bon anniversaire bloguien !<br /> <br /> en route vers la 300ème !
Répondre
C
A Karagar> On verra, mais j'avais pensé un petit peu plus sobre :-)
Répondre
K
et bonne 200 éme
Répondre
K
c'est la palais que tu comptes offrir à Fromfrom?
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité