Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornus rex-populi
Archives
31 juillet 2007

Château de Cormatin

Depuis le printemps 2006, nous y sommes passés à côté à de multiples reprises. Ce n’est pas un inconnu pour moi puisque je l’avais visité il y a une dizaine d’années, mais j’avais très envie de le revoir, mais surtout de le partager avec S. En cette magnifique journée du 12 juillet, nous partîmes donc pour le tournugeois (région de Tournus, Saône-et-Loire) pour aller visiter le château de Cormatin.

C00C01C02C03C04C05C06C07C08C09C10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Karagar> Tu ne vas pas me croire, je connais un certain Mangematin, nom de famille extrêmement rare par ailleurs. Inutile qu'il se lève tôt.
Répondre
K
à Cormatin, la la, Cornus se lève de bon matin, lalirondèneu.
Répondre
Cornus rex-populi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité